• Chapitre 3

    chapitre 3

    Lucy était partit depuis 4 jours déjà et personne n'avait eu de ses nouvelles 

    Lisanna : Natsu chéri ! 
    Natsu : Lisanna laisse moi ! 
    Lisanna : arrête de t'inquiéter pour cette Lucy elle reviendra ne t'en fait pas !! 
    Natsu : j'espère ! 
    Lisanna : pff ! tu m'énerve toujours a penser a elle ! je m'en vais faire un mission en espérant que tu l'aura oublier a mon retour ! 
    Natsu : sa c'est pas possible  
    Lisanna : mais si tu verra je vais t'aider ! aller a bientôt Natsu 
    Natsu : * dans ses pensées * ouais-ouai !
    Mira : Salut Natsu ! tu penses a Lucy ?
    Natsu : oui comment ne pas penser a elle  !
    Mira : tu est amoureux de Lucy !!
    Natsu : *tout rouge * mais non ! pourquoi tu penses sa ?
    Mira : c'est toi même qui me la dit !
    Natsu : mais j'ai jamais dit un truc du genre ! 
    Mira : oui mais tu a dit quelque chose de semblable ! * dans son monde *  imagine quand tu iras la chercher tu la serrera dans tes bras après tu l'embrasses sous un coucher de soleil !! 
    Natsu : 0_o Mira tu te fais un film là !
    Mira : a oui désolé !
    Grey : touffe rose viens de battre si tu es un homme ! poule mouillée !!
    Natsu : iceberg je vais te tuer !! 
    Grey : l'allumette ! 
    Natsu : je m'enflamme ! pervers  !

    Erza qui arrive toujours au bon moment  !

    Erza : je vous ait déjà dit de ne pas vous battre  !!! 
    Natsu : aye  !
    Grey : on est ami !
    Natsu : aye ! 
    Erza : bien  ! Levy tu crois que je ne t'es pas vu où vas tu avec un aussi gros sac ? 
    Levy : je-je * tout bas * je vais cherché Lucy 
    Natsu : t'as dit quoi ?
    Erza : Levy je t'interdis de faire sa  !
    Levy : mais elle me manque ! * pleure * en plus je ne pourrais jamais lire son roman ! en plus elle fais partie de la famille et vous l'avez tous laisser partir sans même la retenir !
    Erza : aller va poser ton sac on ira la cherché en temps voulût !
    Levy : ou-oui ! 

    Levy repartit poser son sac , Erza , elle partit manger sa part de gâteau , Grey , lui partit rejoindre Jubia qui voulait lui parler en privé , ce qui laissa Natsu seul dans ses pensées  !

    COTE LUCY 

    vielle homme : ombre du chien revient !

    l'ombre qui avait attaqué Lucy disparue et Lucy put se relever avec l'aide du vieille homme 

    Lucy : bonjour monsieur , c'est bien vous le constellationiste ?
    vielle homme : oui c'est bien moi ! mon prénom est Maka et toi qui est tu ? 
    Lucy : je suis Lucy heartfilia ! constellationiste ! ancienne mage de Fairy Tail 
    Maka : Heartfilia ? ! tu es l'héritière de la famille Heartfilia ?
    Lucy : oui , mais je ne parle plus a mon père ! vous le connaissez ?
    Maka : bien sûr je le connais très bien même si je ne lui parle plus...........et........ c'est mon fils !
    Lucy : Quoi ? mais mon père m'a toujours dit que mes grand-parents sont morts !
    Maka : ton père et moi on a arrêté de se parler quand il est devenu riche sa lui est trop monté dans la tête ! 
    Lucy : alors tu es mon grand-père ?
    Maka : et bien oui ! tu ressemble tellement a ta mère ! 
    Lucy : merci  !
    Maka : je suis ravi de te rencontrer mais pourquoi est tu ici ? c'est dangereux !
    Lucy : je veux devenir ton disciple !
    Maka : quel âge as-tu ?    
    Lucy : 17 ans ! 
    Maka : tu es bien jeune ! combien de clés possède tu ?
    Lucy : j'ai au total 9 clés d'or et 4 clés d'argent !
    Maka : et quels sont tes Esprits ?
    Lucy : crux : constellation de la croix du sud 
    horologium : constellation de l'horloge 
    lyra : constellation de la lyre
    plue : constellation du chien sa c'est les clés en argent que je possède ensuite j'ai 
    taurus : constellation du taureau 
    virgo : constellation de la vierge 
    cancer : constellation du crabe 
    aquarius : constellation du verseau 
    sagittarius : constellation du sagittaire  
    léo : constellation du lion 
    aries : constellation du bélier 
    gémini : constellation du gémeaux 
    scorpio : constellation du scorpion  
    Maka : sa fait beaucoup pour une jeune fille de 17 ans  ! bravo ! je n'en avait pas autant a ton âge 
    Lucy : alors tu peux me prendre comme apprentie s'il te plaît !
    Maka : oui ! aller viens !  c'est un gène d'être constellationiste dans la famille !
    Lucy : je peux te poser un question ? 
    Maka : oui bien sûr ! 
    Lucy : c'était quoi cette ombre qui m'a attaqué ?
    Maka : tu connais les clés noirs ? et les clés des ombres ? 
    Lucy : non je connais juste celle d'argent et d'or 
    Maka : ba vient entre je vais t'expliquer ! 
    Lucy : oui * sourire *

    COTE GUILDE 

    Natsu : je m'ennuie !!!  
    Happy : viens on va faire une mission Erza dit qu'elle en a trouvé une bien !
    Natsu : Ouai ! 
    Happy : tu n'as pas l'air très motivé !
    Natsu : parce que cette fois il n'y aura pas Lucy avec nous !
    Grey : t'as pris tes affaires le lance flamme ! on va partir ! 
    Natsu : ferme la ! iceberg  ! Erza c'est quoi la mission ?
    Erza : il faut aller voir le client , il habite dans la forêt et c'est un constellationiste de la famille a Lucy ! 
    Natsu : quoi ? de la famille a Lucy il sais peut être où elle est !
    Erza : oui il s'appelle Maka heartfilia !

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :