• Chapitre 25

    chapitre 25: le départ

    _______________________________

     

    chapitre 25

    nous avons fait un concert d'adieu pour nos fans. maintenant, l'heure de mon départ approche...

    _____________________________________

    ma mère: les camions de déménagements vont bientôt arrivés.

    nous avions fini de mettre tout dans les cartons. les camions allaient arrivés dans 5 minutes et nous devions aller à l'aéroport dans 2 heures. j'allais bientôt retourner dans la ville de mon enfance.

    2 heures plus tard, à l'aéroport...

    naru : au revoir orane , j'èspère que tu n'est pas trop triste...naru

     

    keitaro: au revoir

    lala: au revoir... c'est triste que tu t'en aillelalaharuna: au revoir tu vas me manquerharunashinobu: au revoir je suis vraiment triste que tu parteshinobu

     mikan: au revoir

    oshizu: au revoir

    kitsuné: au revoir... c'est tellement triste que tu parte!kitsuné

     

    mutsumé: (toute pale)au revoir mutsumi

     motoko: au revoirmotoko

     sû: au revoir chapitre 25

     luchia: tu vas beaucoup me manquerluchia

     hanon: au revoir my friendchapitre 25

     rina:(prend un air grave) au revoir rina

     karen: au revoirkaren

     coco: au revoirluchia pleure

     

     noëlle: au revoirnoëlle

     

    hikaru: au revoir...chapitre 25 

     tout les gens de l'agence vinrent me dire au revoir sauf kanako et kilari qui m'avait demander de leurs parler en privé.

    elles: tu va me manquer ma best friendschapitre 25kilari

     

     on se prit toute les 3 dans les bras en pleurant.

    ?: l'avion qui mène en france décole dans 2 minutes.

    moi: bon je dois y aller les filles, à bientôt.

    kilari: tiens, on as préparer ça pour toi:panier repas il parait que la nourriture n'est pas très bonne dans les avions alors kanako et moi t'avons fais ceci.

     

    moi: merci pour tout les filles . a un de ces jours! 

    nos pleurs ont retentit de plus belle et je suis partit.

    ______________________________________

     fin de la saison 1! la saison 2 seras mise dans les liens en dessous de la saison 1.

    « Chapitre 24Chapitre 26 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :