• Chapitre 5

    Chapitre 05.

    Loki et Lucy: 0,0

    Ichiya: Dites, vous savez où est Erza?

    Loki: Oui mais nous te le dirons à condition que tu laisses cette petite fille tranquille.

    Ichiya: d’accord!

    Loki et Lucy dirent à Ichiya où se trouvait Erza .

    Pendant ce temps, côté Erza/Mistogan:

    Erza: pfouu… Sa fait des heures qu’on essaye d’en trouver une mais pas la moindre trace de vie…

    Soudain, Ichiya sauta sur Erza.

    Ichiya: MENNNNN! Quel parfun délicieux tu as, ma douce Erza!

    La femme chevalier prit son épée et détruit Ichiya.

    Erza: QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET  C’EST QUOI CETTE COULEUR DE CHEVEUX?!!!!

    TRADUCTION: QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET C’EST QUOI CETTE COULEUR DE CHEVEUX?!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mistogan: n’approche pas d’Erza sinon je te découpe en rondelles! J’ai promis à Gerald que… oups!

    Erza: Tu as promis à Gerald que quoi?

    côté Evergreen/Elfmann

    Ever: p’tin fait chier! Où elles sont ces c******* de gamines?! J’ai pas que sa à foutre!!!!!!!!!!!

    ever

    Elfmann: Calmes-toi Ever.

    Ever: quoi?!!! T’as vu comment tu me parles!!!! tu oses m’appeler Ever!!!! Tu dois m’appeler Maître Evergreen que j’admire!!!!

    Elfùann: B-Bien grand maître Evergreen que j’admire.

    Ever: ^^

    Soudain, une explosion retentit.

    Ever: que… Qu’est-ce que s’était?

    côté Mirajanne/Mana/Fried/Bixrow:

    Mirajanne: Bixrow! Vas voir Lisanna! Elle doit sûrement s’inquiété!

    Bixrow: ou…oui.

    Mirajane: Alors, Mana, tu choisis la vie ou la mort?

    Mana: (effrayée) À… À vrai dire vous me faites très peur et je ne veux pas me battre contre vous. Mais d’un autre côté, je ne veux pas retourner à l’orphelinat!!! Et je n’ai pas d’endroit où rentrer!

    Mirajane: Tu sais Mana, Le maître de Fairy Tail a proposé que l’on choisisse 2 filles pour les faires rentrer à Fairy Tail. Donc, si tu veux bien que je t’entraîne, je peut t’inviter à rejoindre notre guilde.

    Mana: c’est vrai?! Vous feriez sa?!

    Mirajane: bien sûr^^ Tu peux me tutoyer si tu veux.

    Mana: Alors je veux bien! Je vais m’entraîner un peu plus loin et je reviens te voir quand je me sens prête. Ne bouge pas d’ici!

    Mirajane: d’accord ^^

    Et Mana partit s’entraîner.

    Fried: Heu… Mirajane, merci d’être venue me sauver.

    Mirajane: derien…

    Fried :Mirajane, je t’….

    Fried n’eu pas le temps de finir sa phrase car Mirajane l’avait embrassé.

    mirajane et fried(holàlà...!! ><)

    À SUIVRE.

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :