• Chapitre 1

    CHAPITRE 1 : LA NEIGE BLANCHE QUI PLEURE

    Miku:Comme la neige est belle,et pourtant elle si froide.

    Karin:Miku vient la cérémonie va commencé!

    Hki:Allez!Allez! Ton père s'impaciente

    Miku: J'arrive.

    personne de la cérémonie: Toute mes condoléance mademoiselle.

    Miku: Merci

    autre personne de la cérémonie: Pauvre fille elle se retrouve seule avec son père,qui n'ai jamais là.

    une autre personne: Oui, la pauvre ,elle n'a piont de chance de perdre la personne le plus proche d'elle.

    Karin: Ne les écoute pas ! Sa va??

    Miku: Bien sur ! (avec les larmes au yeux)

    Luka: La tritesse et le rhumes sont les ennemis de le beauté mais bon aujourd'hui tu peux. Et toute mes condolénce!

    Miku: Merci...Luka...

    Haki: Tu pense que sa ira?

    Miku: Oui demain je serais comme avant, mais pour le moment je doit etre seule.

    Une demi heure plud tard . Miku est aasise au bord d'une fenetre

    Len: Salut ! Miku?

    Miku:Oui?

    Len:Tu sais...tu as le droit de pleuré.

    tu étais très proche de ta mère.

    Miku: Merci Len. Mais ma mère n'aurait pas voulu que je pleure pour son enterrement. Mais merci !

     

    Et a bientot pour le chapitre 2

    « Dango!Présentation des personnages »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :