• Chapitre 24

    chapitre 24 : proposition scandaleuse.

     

    Nous avons tourner dans une pub de cheveux et nous la regardions quand une personne appela mr muranichi et lui proposa quelque chose…

    ?: j’ai une proposition à vous faire : soit je met à terme la carrière de vos artistes et détruit votre agence et votre emplois, soit orane(moi) des full moon HKO part du japon.

    Mr muranichi : mais… MAIS C’EST HORS DE QUESTION ! 

    ?:Vous avez une semaine pour vous décider. (racroche)

    mr muranichi :…

    mme kumoi : qu’est-ce qui se passe ?

    mr muranichi :eh bien, comment dire… un homme que ne connais pas m’as dit que soit orane(note de l’auteur : j’en ai marre d’écrire mon prénom dans ma fic) part du japon, soit il ruine nos carrière et détruit l’agence.

    Tous sauf mr muranichi :0_0 QUOI ?!!!

    Moi :mais pourquoi il fait ça ?!

    Mr muranichi : I dont know(note de l’auteur : un petit peu d’anglais facile pour les vacances lol)

    Kilari : mais qu’est-ce qu’on va faire ?

    Moi : je sais ! on a qu’as organiser un dernier concert des full moon HKO et leurs annoncer la nouvelle en leurs disant que vous ferez un duo.

    Kilari & na-san (lol)hikaru : mais orane…

    Moi : vous avez une meilleure solution ?

    Elles : non…

    Quand je rentra chez moi j’expliqua tout à mes parents…

    Mon père : je préfère que l’on s’en aille du japon car je ne veux pas que tu pose de problème aux autres.

    Ma mère : je suis daccord avec ton père. Le temps de choisir une nouvelle maison etc cela fait que nous partiront dans une semaine.

    Je m’enferma dans ma chambre en pleurant sur mon lit. C’était trop, bien trop dur à supporter. Je suis sûr qu’on va retourner en France, le pays où j’ai passer mon enfance… (note de l’auteur : lol sa rime)je ne veut pas quitter mes amies… je ne veut pas changer d’école … je ne veut pas mettre à terme ma carrière d’artiste !

    2 jours plus tard, nous avions terminer de préparer le concert  et nous nous aprêtions à passer sur scène.

    Hikaru : voyons voir le planning…

    Planning :

    Voici le planning :

    -le groupe mermaid princesse avec leurs chanson

    -kelly rowland avec son tube when love takes over

    -aori kirisawa avec sa musique l’espoir fait souffrir mon cœur

    -erina avec son titre un été au sri lanka

    -seira avec son titre birth of love

    -sara avec sa chanson return to sea

    -naru segawa avec son single vers le futur souriant

    -les ships avec love x mega

    -fubuki todo avec tes diva de l’extrême

    - les full moon HKO (c’est une surprise)

    présentateur : bonjour mesdames, medmoiselles, monsieurs. Ce soir vous allez écouter les meilleurs hits du moment. Pour commencer ce spectacle en beauté, voici les mermaid princesse !

    mermaid princesse : bonjour à tous ! on va vous chantez :kibou no kaneoto:

    public : ouaiiiiiii !!! bravo !!!

    présentateur : et maintenant on fais place à : kelly rowland !

    kelly rowland : slt tlm ! je vais vous chantez : when love takes over :

    public : ouaiiiiii !!! c’est trop biennnnn !!!

    présentateur : maintenant faites un triomphe à : aori kirisawa !!!

    aori : bonjour ! ce soir, je vais vous chantez : l’espoir fait souffrir mon cœur :

    public : (pleure pour la sensibilité de la chanson(note de l’auteur : on aurais dit monsieur muranishi =D) elle est trop bellllllleee comme musique !

    présentateur : passon à érina !

    érina : coucou les amis ! je vais vous chantez la chanson la + magnifique de la terre : un été au sri lanka :

    public : (dort)

    présentateur : passon à une magnifique chanson de seira.

    Seira : bonsoir cher public ! j’ai le plaisir de chantez pour vous birth of love :

    Public : ouaiiiiiiii !!! vive seiraaa !

    Présentateur : ahem. Bien. La suite c’est avec sara !

    Sara : bonsoir ! je vais vous chanter return to sea :

    Public : super !!! on adore !!!

    Présentateur : faites place à la célèbre naru segawa (note de l’auteur : c’est pourtant pas encore une segawa ;) ) !

    Naru : bonsoir à toutes et à tous ! voici pour vous : vers le futur souriant :(désoler j'ai pas réussis à mettre la vidéo mais si vous voulez l'écouter vous pouvez cliquez ici)

    Public : ouaiiiiiii !!!! on t’aime naru !!!! on t’adoreeeee !!!

     

    Présentateur : et voici, et voilà les ships !

    Ships : bonsoir tlm ! on va vous chanter love x mega :

    Le public (surtout les filles) : troppppppp biennnnnnnnn !!!

    Présentateur : c’est au tour du trio le plus remarquable : les full moon HKO  qui vous réserve une surprise et une mauvaise nouvelle D=.

    Je savais qu’un projecteur mettait de la lumière sur chacune de nous. C’était dur de devoir annoncer sa à nos fans.

    Moi : je commence d’abord à annoncer la mauvaise nouvelle. Mais ne croyer pas un seul instant que ce qui se passe est de votre faute. Mais 2 jours avant, quand notre pub est sortit, il s’est passé quelque chose à l’agence. En vérité, quelqu'un à appeler et à dit à monsieur muranichi qu’il avait le choix entre m’obliger à partir du japon sinon il ruinerait la carrière de tous ses artistes et détruirait l’agence.

    Public : QUOI 0.0 !!! (note de l’auteur : lol c’est la même réaction que nous à l’agence)

    Kilari : et hikaru et moi…

    Hikaru : formeront un duo.

    Moi : appeler kila-pika. Pour notre pardon on a écris une dernière chanson pour vous : c’est la fin :

    Moi : exiseterait-il un jour plus malheureux que celui-là ?

    Kilari : existerait-il une manière plus triste de se séparer que celle-là ?

    Hikaru : existerait-il une amitié plus profonde que la nôtre ?

    Full moon HKO : nul ne le seras jamaiiiiiiis !!!!! nous penserons toujours à vous ! et jamais on ne vous oublieras !!!!

    (note de l’auteur : quelle chanson courte !)

    et pour une suite encore plus triste, rendez-vous au chapitre 25 de ma fic : le départ.

    « Chapitre 23Chapitre 25 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :