• Chapitre 20

    chapitre 20 : de retour à la vie de travail 

    précédemment : hanon et nagisa se sont finalement dit adieu et hanon et plus triste que jamais. Un jour plus tard, c’est nous qui sommes partit. Nous sommes donc revenus chez nous et le 2eme mois commence. 

    Nos vacances était finis. Enfin, que pour kilari, hikaru, seiji, hiroto et moi . Les autres avaient encore un mois de liberté. Et nous, nous devions aller tous les autres jours continuer notre travail en tant qu’artistes. Je me rendis donc à l’agence le lendemain avec kilari. Nous n’en croyons pas nos yeux : en arrivant à l’agence, pleins de gros camions était garés sur le parking de l’agence. Et ce n’était pas tout : pleins de gens allait à l’intérieur de l’agence et il y avait un bruit infernal. Kilari et moi montèrent,et quand nous fûmes arrivées nous demandèrent à mr muranichi et mme kumoi ce qu’il se passait. 

    Mr muranichi : en fait l’agence est en travaux. Comme c’est derniers temps les ships et vous remporters un succès fou sur scène, on a décider pour vous récompenser d’agrandir l’agence. Vous aurez vos propres loges, et il y aura un studio et une salle de danse pour chacun de vos groupe. Il y aura aussi plein d’autres choses réservées que pour vous pour que vous travaillez dans de meilleures conditions. 

    Kilari : c’est génial, merci de faire ça pour nous. 

    Mme kumoi : dailleurs, hikaru est déjà arrivée et elle vous attends dans la salle de réunion.  

    Moi : daccord on y va tout de suite. 

    Nous allâmes dans la salle de réunion et notre nouveau menageur, compositeur, prof de danse etc nous attendaient. 

    ?:asseyez-vous medmoiselles. Je suis votre nouveau menageur : mr maheara. 

    ?:moi je suis mr sanegi, votre nouveau compositeur. 

    ?:moi c’est mme sayuna. Je suis votre styliste. C’est moi qui m’occuperait de votre maquillage, de vos costumes et du décor de la scène. 

    ?:je m’appelle mr onishi et je m’occupe des effets spéciaux, des éclairages et du son. 

    ?:je suis mme karushi, votre professeur de danse. 

    ?:je suis votre professeur de chant, mr umoya. 

    ?:je suis votre photographe, mme sokani. 

    Nous : bonjour et enchanté. 

    Kilari : je suis kilari tsukishima des full moon HKO. 

    Moi : je m’appelle orane et je fais partit des full moon HKO. 

    Hikaru : et moi c’est hikaru mizuki des full moon HKO. 

    Eux : c’est un plaisir pour nous de travailler avec vous. 

    Mr maheara : j’ai une proposition à vous faire pour démarrer votre groupe dans d’autres domaines que la chanson. Un réalisateur de pub à lancé une annonce dans toutes les agences car il recherche des jeunes artistes féminines pour créer une nouvelle pub de shampoing. Sa vous intérresse ? 

    Nous : oui bien sûr ! 

    Mr maheara : mais attention : plusieurs artistes se présenteront donc vous passerez une audition. 

    Mme sayuna : je vous coifferais pour que vous aiyer des cheveux magnifiques à l’audition pour que vous aiyer des chances de la réussir . 

    Nous : merci ! 

    Mme sayuna : en plus vous avez toutes les 3 des couleurs de cheveux différentes : kilari marrons, hikaru noir et orane blond. 

    Mr maheara : c’est un atout : souvent pour les pubs de shampoings ils prennent des filles de couleurs de cheveux différentes pour préciser que le shampoing est pour tous les cheveux pour faire une bonne pub. 

    Moi : l’audition à lieu quand ? 

    Mr maheara : demain. Je veut que ce soir et demain matin vous lavez bien vos cheveux pour qu’ils soient bien propres et que vous les coiffers jusqu’à qu’il n’y ait plus de noeux. 

    Nous : d’accord ! 

    Mme sayuna : venez avec moi dans votre loge ; on va discuter de la coiffure que vous voulez faire pour demain et on va faire des essais pour voir quelle coiffure vous vas le mieux. 

    Nous : oui ! 

    Nous allâmes dans la loge et nous discutèrent et fîmes des essais de coiffure. 

    Mme sayuna : hikaru tu mettra juste un bandeau sur tes cheveux, kilari tu te laisseras les cheveux détachés mais tu feras deux petites couettes sur la têtes qui tournent, et orane deux couettes retenues en hauteur par des pinces. Vous pouvez aller manger. Je vous donne votre emplois du temps du mois. 

    Nous allâmes manger à la cantine de l’agence et après nous avions un rendez-vous avec le compositeur. 

    Mr sanegi : faites moi écouter la musique de votre nouvelle chanson et chantez en même temps. Après je verrais si on peut arranger des choses aux niveau de la musique. 

    Hikaru : tel un rêve en une nuit étoilée… 

    Kilari :tel un soleil en pleine journée… 

    Moi : tel un espoir reflété… 

    Les trois : tout brilleras autour de la pleine lune ! la lune est vraiment plus belle en sa forme complète ! cette aura je la sens, elle fait mon bonheur ! et chaque jour sera ensoleillé de milles couleurs !

    Hikaru : et même si la lune ne brille plus… 

    Kilari : elle me redonneras toujours espoir ! 

    Moi : ce seras toujours notre cher lune ! 

    Les trois : et elle refléteras….. l’ombre de mes pensées… 

    Mr sanegi : pas mal… mais ce serai bien d’adoucir la musique une fois que le refrain est fini. Je vais arranger ça. 

    Il alla sur son ordinateur et adoucit la musique à chaque fin de refrain et nous fit écouter ce que cela fesait. La musique était devenue plus douce et plus jolie grâce aux modifications. On fit d’autres changements et la musique était au final… vraiment parfaite ! mr muranichi est arrivé après et on lui a fait écouter les modifications combinées avec le chant. 

    Mr muranichi :(pleure) je n’ai jamais écouter une musique aussi belle de toute ma vie !!! en plus du chant, c’est sûr que vous allez faire un carton !!!!!!!! 

    Nous :merci beaucoup^^ 

    Une fois la journée terminée, nous rentrâmes chez nous super satisfaites. On peut dire qu’on avait fait du bon travail ! toute la soirée j’ai travailler la coiffure que j’allait faire pour demain. 

    Et voilà ! ne ratez pas le prochain chapitre de ma fic : l’audition. 

    « Chapitre 19Chapitre 21 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :