• Chapitre 28


    •  

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

       

      Kilari, hikaru et kanako sont partie pour la France. Arrivées là-bas, elle visitèrent la ville. Mais, sans faire exprès, hikaru me bouscula et les filles me reconnurent.


       

       

      Kilari : (mon prénom)… je suis si heureuse…

      Kanako : quel bonheur de te revoir…

      Hikaru : tu nous as vraiment manqué…

      Moi : les amies…

      Elles : =)

      On se serra dans les bras pendant longtemps, longtemps, tellement longtemps que kilari, kanako et hikaru n’avaient pas vu le temps passer.

      Kanako : 0.0 oh mince les filles !

      Kilari & hikaru : qu’est-ce qu’il y a ?

      Kanako : on as oublier l’heure ! on aurait du rentrer à l’hotel il y a 20 minutes !

      Elles : 0,0 QUOI ?!!! mais on doit se dépêcher !

      Avant quelles partent nous nous sommes échangés les adresses, numéros de téléphone etc… le soir les filles se sont fait gronder. Le lendemain nous nous sommes revuent. C’est là qu’est arrivée la catastrophe.


       4 commentaires
       
    • chapitre 28 partie 02:

      précédemment:

      kilari, kanako et hikaru m'ont retrouver en France. on s'est échanger nos adresses, n° de tel etc. on s'est même donner rendez-vous, mais c'est là qu'est arriver la catastrophe.

       

      au japon:

      cela faisait longtemps que la douane (un genre de police avec + de pouvoir) recherchait l'homme qui avait fait la proposition à mr muranichi de soit je partais ou il ruinerait la carrière de ses artistes et détruirait l'agence. ils le recherchait car depuis mon départ,il faisait de plus en plus de proposition dans ce genre aux gens ce qui réduisait la population au Japon. si ils l'arrêtait, beaucoup de gens qui sont partis du Japon à cause de lui reviendront.

      douanier 1: c'est bizarre. nous avons fouiller tout le japon sans trouver aucune trace de lui.

      douanier 2: peut-être qu'il n'est pas au japon et qu'il nous appelles de son pays.

      douanier 3: c'est peu possible. comme le japon est une île, il est très difficile de recevoir des contact par téléphone de gens provenant d'autres pays.

      douanier 2: nous pouvons peut-être appeler tous les pays pour voir quel est le pays que nous avons le mieux en contact.

      douanier 3: puisque je te dis que c'est presque impossible!

      douanier 4: moi je trouve que son idée n'est pas bête. il n'est pas forcément au japon et il fait sa aussi pour nous faire tourner en bourrique et se moquer de nous de loin.

      douanier 3: non sinon il n'aurait pas l'accent japonais.

      douanier 1: si. si il s'attaque au japon et qu'il parle japonais voudrais peut-être dire qu'il est japonais et que quelque chose à dut lui faire haïr le japon et il prend sa revanche.

      douanier 4: exactement.

      douanier 3: oui, c'est vrai, je n'y avait pas penser.

      douanier 2: maintenant, il faudrait juste parler chinois.

      douanier 1 : pourquoi chinois?

      douanier 2: car la chine et le japon font tous les deux partit de l'Asie et le chinois est la langue la plus ressemblante au japonais. et en plus, comme la chine est le pays le plus peuplé au monde, sa serais forcément la meilleur cachette pour lui.

      douanier 4: maintenant que tu le dis, tout parait logique.

      douanier 3: oui mais qui est-ce qui parle chinois?

      douanier 1: moi. mes grand-parents vivent en chine et comme j'allais souvent chez eux, j'ai appris très vite à parler chinois. et je connais par <3 le n° de la douane chinoise.

      douanier 2: nous allons colaborer avec eux pour retrouver ce mec c'est sa?

      douanier 1: exactement. je vais appeler la douane chinoise tous de suite car nous ne devons pas plus perdre de temps.

      le douanier 1 appela la douane chinoise et ils acceptèrent de colaborer avec eux.

      douanier 4: alors, ils ont acceptés?

      douanier 1:oui. ils ont dis qu'ils allaient couper la ligne téléphonique car la personne qu'on recherche allait forcément venir les voirs et ils détecterons sont accent japonais et feront le nécessaire. ils m'ont dis aussi qu'ils nous appellerons quand l'affaire sera réglée.

      douanier 3: donc pendant ce temps, nous pouvons nous reposer.

      douanier 2 : oui…

      un peu plus tard, le téléphone sonna. le douanier 1 décrocha au cas où ce serais la douane chinoise et ce l'était. il entendit ce que dit la douane chinoise au téléphone. puis il raccrocha.

      douanier 4: qui était à l'appareil?

      douanier 1: c'était la douane chinoise et ils m'ont dit que… ILS AVAIENT RÉUSSIS À ATTRAPER LA PERSONNE QU'ON RECHERCHER ET QU'ILS ALLAIENT LE TUER DANS L'HEURE QUI VENAIT!!!!

      la douane japonaise était tellement heureuse qu'ils firent la fête et décidèrent qu'il allaient prévenir le pays+ mr muranichi de cette merveilleuse nouvelle.

       

      ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

      fin de la partie 2! extrait de la partie 03:

      kilari: orane, je sens que tu va être super heureuse! mr muranichi a juré sur sa vie que la douane japonaise venait de l'appeler pour l'informer que le gars qui t'as forcer a partir du japon a été arrêter et guillotiner! comme ça tu peut revenir au japon sans problème!

      moi: kilari…

      _________________

      ne rater surtout pas la partie 03 de ma fic! et attachez vos ceintures pour la suite, car je promet à la fin des bouleversement!


       5 commentaires
       
    • kikou tout le monde! voici un aperçu de kilari et kanako 2ans après:

      kilari:

      avant:

       

       

       

      après:

       

       

       

      kanako:

      avant:

       

       

       

      après:

       

       

       

      j'espère que cette partie va vous plaire:

      chapitre 28 partie 03.

      précédemment:

      la douane japonaise a collaborer avec la douane chinoise et ensemble ils ont pus retrouver et arrêter celui qui forcait les gens a partir du japon.

      __________________________________________________________________________________________________

      j'était tellement heureuse que je n'avais pas put dormir de la nuit. kilari et kanako avait beaucoup changées (en physique). mais Hikaru restait la même que j'avais toujours connu. en 2 ans, elle était rester la même. je me demande tout de même qu'est-ce qu'elles fesaient toutes les 3 en France. oh et puis je me pose trop de questions. de toutes façons, comme j'ai rendez-vous demain avec kilari, kanako et hikaru je pourrais leurs poser toutes les questions que je veut.

      côté kilari/kanako/hikaru/mr muranichi/mme kumoi/hiroto/seiji:

      • Hikaru: mr muranichi, pk vous nous avez appeler?
      • Mr Muranichi: car j'ai une chose importante à vous annoncer.
      • hiroto: quoi donc?
      • Mr Muranichi: la douane japonaise m'as appeler pour me dire que celui qui fout la merde au Japon (note de l'auteur: je ne vous savez pas si vulgaire mr muranichi!) à été arrêter.
      • tous sauf Mr Muranichi & mme Kumoi: C'EST VRAI?! 0.0
      • mme Kumoi: * à votre avis --" *
      • mr Muranichi: je vous le jure sur ma vie.
      • kilari: mais c'est super cool!
      • kanako: tu m'étonne.
      • seiji: mais au fait, quand est-ce que le tournage commence?
      • GROS BLANC
      • seiji: bah quoi j'ai dit quelque chose de mal?
      • kilari, kanako, hikaru & hiroto: non on attend juste que mr muranichi ou mme kumoi te réponde.
      • mme kumoi: eh bien…
      • mr Muranichi: c'est compliqué.
      • kilari: quoi donc?
      • mme Kumoi: en fait il n'y a pas de film que vous devez faire.
      • tous sauf eux: 0.0 COMMENT ÇA?!!!!!!!!!!!!!
      • mr Muranichi: enfin si, vous allez tourner un film mais le réalisateur voulait qu'il y ait les full moon HKO au complet avant de commencer le tournage.
      • mme kumoi: et on s'est dit que si vous veniez avec nous, orane ne pourras que accepter de revenir au Japon et quand + vous seriez contentes de la revoir.
      • hiroto: (dégouté)c'était bien la peine de se déplacer…
      • seiji: allez hiroto souris! voit comme sa fait plaisir aux filles de pouvoir revoir leur amie.
      • Hiroto: pffffffff j'en ai qua faire!
      • en entendant ça, kilari jeta un regard noir à Hiroto qui eu l'impression d'avoir un poignard dans le <3.
      • kanako : alors si c'est sa la raison de notre venue, on peut allez la voir tout de suite? en + on a bientôt rendez-vous avec elle.
      • Mr muranichi: bien sûr.
      • Hikaru: merci ^^
      • elles coururent jusqu'au point de rendez-vous où je les attendais.
      • kilari: Orane, tu vas être contente! Mr Muranichi à juré sur sa vie que le gars qui t'as forcée à partir du Japon à été arrêter!
      • moi: mina… (traduction: les filles….)
      • elles: oui?
      • moi: eh bien…
      • kanako: (me coupant la parole) c'est super n'est-ce pas? maintenant tu vas pouvoir revenir au Japon!
      • moi: désoler mais je ne reviendrait pas.
      • elles: 0.0 QUOI?!!!!!!
      • à suivre dans le chapitre 29.

       

      1.                                                                                                                                                                           demande:

       svp est-ce que vous pourrez faire passer à tous ce que vous connaissez sur ekla que je fait une fic et mettre le + de com's possible pour cette fin de chap car j'aimerais bien avoir plein de com's quand je rentrerais de vacances (car je n'aurais pas le tps décrire un autre chap avant de partir). merci à tous d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!

    « Chapitre 27Chapitre 29 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :