• Chapitre 6

    chapitre 6

    Natsu : que je l'.........
    Grey : dit le Bordel ! 
    Natsu : arrête d'être vulgaire ! et puis c'est dur a dire ! alors laisse-moi le temp !! 
    grey : ok ! ok ! tant que tu te l'avoue ! 
    Natsu : ok je disait ! que je l'........

    COTE LUCY 

    Lucy venait d'arriver devant sa nouvelle Guilde , ses deux ailes venaient juste de disparaitre sa l'avait fatigué de voler et d'utiliser autant de magie , elle s'était arrêtée de pleurer en milieu de route , elle s'était trouvée une excuse ! Natsu la considérait maintenent comme sa pire ennemie ! , elle devait en faire de même ! même si cela sera difficile ! Elle avança jusqu'à la grande porte de l'entrée et au moment ou elle allait l'ouvrir , un grand bras , musclé passa sur son épaule et l'ouvrit pour elle , quand elle se retourna elle vit Lakusas 

    Lucy : Lakusas!
    Lakusas : Hey ! * sourire * te voilà enfin ! * sourire charmeur * viens je vais te présenter les membres de la Guilde 
    Lucy : * rouge * : ou-oui !

    Lucy accompagnée de Lakusas entra dans la Guilde , il n'y avait que quelques personnes . A l'interieur la Guilde était exactement la même que Fairy Tail a son arrivée !
    Au bar il y avait une jeune femme aux longs cheveux bruns , et de magnifiques yeux vert émeraude , elle avait un rouge a lèvres rouge pétillant et était habillée d'un pantallon en cuir slim , d'un dos nu violet et enfin de grands tallons aiguilles noirs ! . Lakusas emmena Lucy s'assoir au bar et la jeune fille mystérieuse se retourna avec un grand sourire ! 

    ........: Salut ! Lakusas * voix sensuelle *
    Lakusas : ouai Salut Maggie ! tiens je te présente Lucy ! je te laisse t'occuper d'elle , moi j'ai des trucs a faire !
    Maggie :pfff il m'ignore toujours ! * sourire * et toi c'est quoi ton petit nom ?? 
    Lucy : Lucy ! je sais ! c'est pas mes oignons ! mais tu aimes Lakusas non ? 
    Maggie : sa se voit tant que sa ? 
    Lucy : un peu oui ! 
    Maggie : ba au moins on est amies maintenant !! 
    Lucy: * sourire * oui !! tu veux que je t'aide ? 
    Maggie : a quoi ? 
    Lucy : ba a sortir avec Lakusas !
    Maggie : c'est vrai tu ferait sa ??
    Lucy : ba oui !! on est amie non ?
    Maggie : Kyyyyyaaaaaaa !!!! c'est génial !! 
    Lucy : oui ! 
    Maggie : Hey !! Lucy c'est quoi ta spéciallité ? 
    Lucy : je suis constellationniste et toi ? 
    Maggie : moi je contrôle l'éléctricité ! 
    Lucy : comme Lakusas ?
    Maggie : oui exactement pareille ! 
    Lucy : c'est cool ! !
    Maggie : dit..... tu veux faire équipe avec moi et Gérald ?? pour les missions 
    Lucy : oui , mais c'est qui Gérald ??
    Maggie : Gérald vient là !! j'ai enfin trouvé quelqu'un qui veut faire équipe avec nous !!! alors ramène ton derrière ! 
    Gérald : oui oui j'arrive ! * voit Lucy * QUOI ??? LUCY !!!!
    Lucy : GERALD !!!!!!
    Gérald et Lucy : MAIS QUESQUE TU FAIS ICI !!!!
    Maggie : vous vous connaissez ?? 
    Lucy et Gérald : oui !
    Maggie : bin ! c'est parfait tout ça !! 
    Gérald : * s'assoit a côté de Lucy * mais pourquoi es tu ici ?? tu n'étais pas a Fairy Tail ??
    Lucy : si ! si ! mais c'est trop compliqué a expliquer !
    Gérald : je comprends !
    Lucy : et toi pourquoi tu es ici ??
    Gérald : j'en avait marre d'être toujours seul ! alors j'ai integré cette guilde et je m'y suis fais des amis !
    Lucy : ok !!
    Lakusas : * en criant * Les amis !! écoutez moi ! sa a enfin été décidé ! Dans Quatres  jours nous partirons accomplir le " PROJET EXTERMINATION " ! 

    toute la Guilde qui était arriver entre temps avait écouté Lakusas et chantais ! de plaisir a entendre se que Lakusas venait de dire !

    Lucy : c'est quoi le projet éxtermination ??
    Maggie : tu sais il y a deux Guilde dans cette ville , la nôtre et celle de Fairy Tail , donc les missions sont départagées ! et comme Fairy Tail est plus connut que nous et bien ils ont toutes les missions et nous n'avons rien , alors Fairy Tail est notre ennemie ! et donc dans cette ville il ne peut y avoir qu'une Guilde et sa doit être la notre ! 
    Lucy : j'ai peur de comprendre 
    Maggie : ba ? tu t'immagines quoi ?? 
    Lucy : que nous allions éxterminer Fairy Tail avec tous ses membres ! *rire *
    Maggie : arrête de rire ! c'est pas marrant ! en plus c'est se qui va se passer ! 
    Lucy : * ahurie * qu-quoi ?? 
    Lakusas : ok ! c'est partit ! dans Quatres jours nous aurons exterminé Fairy Tail !! Les amis !! vous avez Quatres jours pour vous préparer !! 
    Lucy : mais-mais c'est pas possible !

    COTE NATSU, GREY ET ERZA 

    Grey : merde !! Natsu dit le ! 
    Natsu : ok ok ! detend toi ! alors je disais que je suis .........
    Erza : fini les blabla !!!! Grey r'habille toi !!! 
    Grey : merde !! encore 
    Erza : allez on rentre a Fairy Tail !
    Natsu : ouai !
    Grey : ba ! finit la phrase que tu me disait tout a l'heure ! 
    Natsu : Moi ? mais je ne te parlais pas ! Pervers !
    Grey : tu m'emmerde l'allumette 
    Natsu : je m'enflamme ! 
    Erza : stop vous deux ! on rentre a Fairy Tail ! pour ramenner Lucy dans notre Guilde ! 
    Natsu : Lucy ?? c'est qui ?? 
    Grey : arrête Natsu c'est pas le moment !
    Erza : Grey a raison c'est de ta faute si elle est partit et c'est toi qui va la faire revenir !
    Natsu : * en criant * oui c'est bon vous allez me dire sa a chaque fois !! tu crois que sa ma pas fait chier de voir la seule femme que j'aime ! se barrer , pour devenir mon ennemie !! en plus j'ai pas arrêter de la faire pleurer !! tu crois que sa ma fait plairsir !! franchement ! je l'aime ! point !!! 
    Grey et Erza : 0o0 
    Natsu * tout rouge * eueuueueeue .........

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :