• Chapitre 16

    chapitre 16


    COTE , MIRA , LOKI , MAGGIE ET LORA
     
    Mira : Lora ! viens par la ! * se baisse pour attraper la petite *
    Lora : *saute dans les bras de Mira et s'arrête de pleurer * Mamannnn !
    Mira : Ma Chérie , mais pourquoi tu es la ? et comment tu m'as retrouvé ?
    Lora : j'ai entendu beaucoup de bruit dans la maison et quand je suis allé voir s'était quoi , j'ai vu tatie Lisanna et tonton Elfman ! ils m'ont tout raconté ! et après je suis partie en douce pour qu'ils ne me voient pas , et quand j'ai réussit a sortir je suis venue te retrouver !
    Mira : mais c'est trop dangereux ! rentre vite a la maison !
    Lora : non maman je veux t'attendre !
    Mira : va te cacher alors ! et bien caché !
    Lora : oui , mais promets moi que tu viendras me trouver après !
    Mira : * sourit tendrement * oui ma Chérie ! je te le promets !
    Maggie : allez écoute ta mère ! je n'ai pas envie de te faire du mal !
    Lora : oui , mais toi t'as pas l'air gentille ! alors me parles pas !
    Maggie : Salle Chipie !!
    Lora * lui tire la langue * !!
    Loki : * choqué * Mi-Mira ! tu as une fille ??!
    Mira : oui !
    Lora : * regarde Loki et regarde sa mère  * Maman tu es trop forte ! je savais que tu avais du goût pour les hommes !
    Mira * devient toute rouge * allez vas te cacher toi !!
    Maggie * éclate de rire * !
    Loki * rigole nerveusement * héhéhéhéhé ! c'est qui le père Mira ?
    Mira : l'homme que j'aime !
    Loki : * triste * et c'est qui ?
    Mira : tu le connaîs pas ! et en plus il ne m'aime pas ...........
    Loki : mais........
    .......:* le coupe * Loki , Mira vous allez bien ???
    Loki et Mira : Wendy !
    Wendy : me voila ! ^^
    Mira : Wendy tu tombes bien ! j'ai besoin de toi !
    Wendy : oui , dis moi !
    Mira : prends Lora * montre la petite fille * et allez vous cacher derrière un mur pas loin !
    Wendy : ok sans problème !
    Mira : Merci Wendy !
    Maggie : Mira a te voir comme sa , je n'ai pas envie que cette petite sois orpheline ! si je n'étais pas obligée de te tuer je te laisserais la vie sauve !
    Mira : te moques pas de moi Maggie !
    Maggie : je ne me moque pas te toi Mira ! Moi aussi j'ai un cœur  !
    Mira : oui ....
     
    Wendy , prit Lora par la main et la traîna jusqu'à derrière un mur
     
    Wendy : Lora reste avec moi et bouge pas !
    Lora : oui ! Wendy ^^
    Wendy : Mira est ta maman ?
    Lora : oui ^^
    Wendy et c'est qui ton papa ?
    Lora : ba tu le dis a personne promis ?
    Wendy : Promis  !
    Lora : Ba c'est logique je ressemble a Maman mais aussi beaucoup a papa qui est ............
     
    COTE MIRA , LOKI ET MAGGIE
     
    Maggie : alors par lequel que je commence ? * rigole sadiquement * héhéhéhé
     
    Maggie s'éjecta avec force et vitesse sur Loki qui ferma vite les yeux , et qui tenta d'évité l'attaque mais sa tentative échoua , Alors Maggie l'embrasse sur la .........................................................Joue 
    Se qui fit apparaître une cage avec des barreaux autour de Loki et il se retrouva coincé a l'intérieur . Loki se précipita sur les barreaux , mais il fut éjecté avec un décharge électrique , les barreaux étaient électrifiés .
     
    Mira : Loki !!! * s'approche de  la cage sans la toucher * Loki ! tu vas bien ?
    Loki : * se relève * oui , ne tant fais pas !
    Mira : fais attention !
    Loki : oui
    Maggie : s'était trop facile !! Maintenant a toi Mirajane !! comment je vais faire pour te blesser ? * fait mine de réfléchir *a c'est bon j'ai trouvé * souri et regarde mira dans les yeux *
    Mira : * s'éloigne de la cage et se met en position d'attaque * je t'attends  !
     
    Les ongles des mains de Maggie se mirent a pousser pour en faire de longues griffes aiguisées . Elle disparu en quelques secondes , Mira tourna la tête dans tout les sens pour essaye de voir ou Maggie pourrait réapparaître
     
    Mira : elle est où? Loki tu la vois toi ?
    Loki : non elle a disparue complément !
     
    Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Maggie avait disparu , pendant les secondes qui suivirent  Maggie sans réapparaître coupa Mira sur tout le corps sans s'arrêter , et celui-ci se mit a saigner de partout par de grandes griffures
     
    Mira : argh !!!
    Loki * tape sur les parois de la cage et prend le courant * Mira !!!!!!!!! * s'énerve et se décale des barreaux * Mira fais quelque chose !!!
    Mira : * ferme les yeux * ........
     
    Mirajane avait fermé les yeux et se tenait immobile malgré les coups que lui infligeait Maggie . quand soudain Mirajane ré-ouvra les yeux et réussit a attraper Maggie par le bras droit  , elle l'éjecta contre la mur et sauta sur elle en lui donnant plein de coups au visage , quand Mirajane s'arrêta sur le dernier coup qu'elle devait mettre a Maggie , celle-ci était plein de blessures au visage .
     
    Maggie : et bien tue moi Mirajane , j'abandonne ! tu as gagné , je savais que tu étais forte et je dois l'admettre
    Mirajane , tu es beaucoup plus puissante que moi
    Mira : * respire difficilement et s'allonge a côté a côté de Maggie et redevient normal * je vois vraiment pas pourquoi je te tuerais!
    Maggie : ba parce que j'ai perdu !
    Mira : se n'est pas une raison , tu sais toi et moi on n'est pas très différente
    Maggie : * redevient normal elle aussi * a bon pourquoi ?
    Mira : et bien on est toutes les deux amoureuse d'un homme qui lui ne nous considèrent comme des amis et rien de plus !
    Maggie : oui c'est vrai mais comment tu a su que j'étais amoureuse ?
    Mira : sa se voyait dans ton regard , dans tes paroles et le chef de ta guilde est Lakusas ? et c'est lui qui t'as donné l'ordre de nous attaquer , et toi tu l'écoutes par amour ! c'est sa n'est-ce pas ?
    Maggie : oui tu a tout compris ! c'est vrai que l'on est pas vraiment différente , en plus on est toutes les deux barmaid dans notre guilde !* sourit *
    Mira : oui , absolument ! ^^
    Loki : miracle vous avez sympathisé ! mais Maggie tu me sors de la ? ste plaît !
    Maggie : attend le sort va s'annuler dans quelques minutes
     
    A peine Maggie avait prononcé sa phrase que la Cage ou Loki était enfermé disparue , alors celui-ci courut a toute vitesse vers Mirajane , il prit la tête de la jeune femme et la mit sur ses genoux délicatement .
     
    Loki : Mira sa va ? * sourit *
    Mira : oui ne tant fais pas !
    Loki : * ironique * a oui tu as absolument raison !
    Mira : c'est pas marrant * sourit *
    Loki : * crie * Wendy , Lora revenez !!
     
    Wendy et Lora se précipitèrent vers Loki , Maggie et Mirajane . Lora courut vers sa " maman " et s'accroupit a côté d'elle et lui prit sa main dans les siennes .
     
    Lora : Maman !! tu vas bien ??
    Mira : tant fais pas ma Chérie , je vais bien * sourit tendrement *
    Loki : Wendy tu peux les soigner ?
    Wendy : oui !
    Maggie : soigne Mirajane avant Wendy ! * sourit *
    Wendy : oui ! ^^ * s'approche de mira et la soigne *
    Mira : merci Wendy !
    Wendy : ce n'est rien ! et Lora tu n'as toujours pas répondu a ma question ! ^^
    Lora : a oui c'est vrai ! c'était quoi déjà ? * sourit et met la main derrière sa tête *
    Wendy : c'est qui ton papa ?
    Lora : Ba c'est ....
     
    Mirajane allait mettre sa main devant la bouche de sa fille mais Loki l'empêcha
     
    Lora : ba c'est LOKI !!!!! * se rend contre de sa gaffe * oh merde !!!
    Mira : Lora ton langage ! * devient très très très rouge * eu ...........ba......
    Maggie : * éclate de rire *
    Wendy : * rigole * sa ce voit un peu sa. tu as le même caractère que lui ! 
    Loki : * très très rouge lui aussi et surtout très choqué *
     
    COTE LUCY ET NATSU
     
    Natsu se jeta sur Lucy avec son poing gauche en feu . Lucy ne put éviter son attaque et se la prit en plein dans le ventre . L'attaque de Natsu fut si forte que Lucy traversa plusieurs murs de béton , ensuite Natsu la plaqua au sol et ne s'arrêtait pas de la frappé !
     
    Natsu : * énervé * tu vois ! sa c'est un coup pour Grey ! et un autre pour Erza !!!!
     
    Lucy réussit a attraper a son trousseau sa clé noir numéro 1 , et l'invoqua , alors deux ailes blanche apparurent dans son dos et Lucy réussit a se défaire de l'emprise de Natsu et s'envola haut dans le ciel !
     
    Natsu : Happy aides moi a le rejoindre
     
    Happy le porta jusqu'à se que Natsu sois a la même hauteur que Lucy !
     
    Natsu : tu es constellationniste ?
    Lucy : * essaye de changé sa voix le plus possible * Oui
    Natsu : t'as une voie bizarre !
    Lucy : et alors ?
    Natsu : tu ne connais pas une autre constellationniste , qui s'appelle Lucy dans ta Guilde ?
     Lucy : oui et alors ?
    Natsu : elle est ici ?
    Lucy : non , elle est restée a la Guilde , elle ne pouvait pas venir !
    Natsu * a lui même * je le savais ! maintenant tu vas morfler toi !!
     
    Natsu se jette sur Lucy encore une fois , mais avec plus de puissance !

    « Chapitre 15Chapitre 17 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :