• Chapitre 17

    chapitre 17

    COTE NATSU ET LUCY
     
    Lucy  mit ses deux bras devant son visage pour essayer d 'éviter tout les coups qu'elle pouvait parce que Natsu la rouait de coups plus puissants les uns que les autres , après qu'il se soit arrêté quelques secondes Lucy fit quelques bons en arrière
     
    PENSEES DE LUCY
     
    J'y arrive pas Natsu est trop rapide et trop puissant je n'ai pas le temps de toucher une seule de mes clés , et je ne ..., je ne sais pas se qui se passe , je ne ......je ne me donne pas a fond , je n'y mets pas du mien , je ne ...., je ne sais vraiment pas se qui m'arrive , je ne ......je suis perdue , je n'arrive pas a le toucher ! , je ne veux pas le blesser , mais je suis obligée , mes mouvements sont restreints , je ne veux pas , je ne peux pas ..........et en plus je n'arrive pas a réfléchir correctement , je m'inquiète beaucoup trop pour Loki , Mirajane et Maggie ! , j'ai peur que Mira ne s'énerve trop et se transforme avec Satan soul ! , Maggie aurait trop de mal a se battre contre elle juste avec sont pouvoir électrique ! , mais Mirajane est quelqu'un qui ne ferait pas de mal a une mouche , mais Maggie elle ne reculera devant rien , et Loki , je suis sure qu'il se passe un truc avec Mirajane ! , il faut que j'arrête de penser sinon je me ferais massacrer par Natsu , il faut que je reste concentrée sur mon combat ! allez Lucy ! tu as juste a endormir Natsu ! courage , après je pourrais peut être rester avec lui ...et enfin lui dire se que je ressens ! Quelles clés pourrait m'aidez  ! L'ombre des Gemini ! si il arrive a contrôler Natsu je pourrais faire mon rituelle ! allez c'est partit !!!
     
    FIN DES PENSEES DE LUCY 
     
    Lucy : Clé de l'ombre de Gemini ! aides moi a contrôler cette personne qui ne veut pas m'obéir !
     
    les ombres de frères Gemini apparurent, Natsu eu un regard triste a se moment, quand il reconnut l'ombre des Gemini , il eu un petit pincement au cœur , car cette image lui faisait penser à Lucy ...
    l'ombre des Gemini se mêlèrent a celle de Natsu qui changea de forme , celui-ci ne pouvait plus bouger il était bloqué sur ses pas
     
    Natsu : Qu'est-ce que tu m'as fais !
    Lucy : ....
    Natsu : tu ne parles pas ! tu m'énerves !
    Happy : Natsu fais quelque chose vite !
     
    Lucy se rapprocha de Natsu espérant pouvoir le toucher , mais quand celui-ci entendit la voix de son ami Happy , il fut pris dans une rage folle , Gemini ne pouvait plus rien contrôler il retourna dans le monde des esprit aussi vite qu'il en était sortit !
    Natsu dans son élan se précipita et son poing atteignit la joue droite de Lucy celle-ci fut projetée a une vitesse fulgurante contre un mur , ses deux ailes disparurent et Happy posa Natsu au sol devant Lucy , celle-ci se releva avec beaucoup de difficultés . Ils étaient maintenant face a face Natsu toujours aussi sérieux se qui lui arrivait très rarement.
     
    PENSEES DE LUCY
     
    Qu'est-ce que je fais maintenant , sa n'a pas marcher j'ai besoin d'un mur pour pouvoir rester debout , Natsu est en face de moi , je sais plus comment faire --'
    il faut que je trouve un idée vite ! ...........je sais !! ..... si je demande a l'ombre de Taurus et a celle de Scorpio d'assembler leur pouvoir pour une attaque puissante je pourrais l'immobiliser quelques instants ! allez il faut que j'y arrive !
     
    FIN DES PENSEES DE LUCY 
     
    Lucy : * Lucy prit ses deux clés * L'ombre du taureau et du scorpion !
     
    l'ombre de l'esprit Taurus et de Scorpio apparurent devant Lucy
     
    Lucy : Natsu........ je ne voulais pas en arriver la !.....
    Natsu : tu es vraiment perdu , tu me parles comme si on se connaissait depuis des années ! tu es vraiment fou ! expliques moi ! parce que je suis paumé !
     
    Âpres que Natsu ait fini sa phrase , Lucy fit un signe avec son bras a Taurus et Scorpio , ils lui répondirent avec un léger signe de la tête , Scorpio forma avec le sable et la terre qu'il y avait au sol un énorme boule , alors que lui Taurus prirent de l'élan , quand la boule fut fini Taurus se mit a courir en direction de la boule et il la percuta avec un incroyable vitesse et force , Natsu ne put l'éviter et se la prit de plein fouet , se qui eu pour effet de le  coucher par terre il ne bougeait que très peu parce que le moindre de ses mouvements lui était douloureux , quand Lucy vit l'effet que que cette boule eu sur Natsu elle ne put empêcher ses larmes de couler  
     

    Lucy : * pleure * Mince ! Natsu !!!!
    Natsu : t'approche pas ! et crois pas que le combat soit déjà terminé !
    Lucy : Natsu arrête s'il te plait * explose en pleure *
    Natsu : * étonné * Lucy ?? !
    Lucy : Natsu je suis désolée ! je ne voulais pas en arriver la ! s'il te plait pardonne-moi !
    Natsu : Lucy  tu as tué Grey et Erza ?
    Lucy : * pleure toujours * Natsu ils ne sont pas mort ! ils sont juste endormis !
    Natsu : mais ils ne respirent plus !
    Lucy : c'est un sort que Loki m'a conseillé , ils sont juste endormis , mais font comme s'ils étaient morts !
    Natsu : Lucy , mais pourquoi tu ne m'a rien dit ? !
    Lucy : je ne pouvais  pas Natsu pardonne moi !
    Natsu : donc Grey et Erza sont vivants ?
    Lucy : * s'assoit à califourchon sur Natsu et pleure * oui , ils sont en pleine forme ! Natsu pardonne moi !
    Natsu : je t'en prie, ne pleure pas Lucy !
    Lucy : Natsuuu .........!
    Natsu : maintenant on va arrêter se combat entre nos deux Guildes tout les deux et après on pourra enfin être ensemble Lucy.......
    Lucy : Natsu je ....
    Natsu : * la coupe * Lucy je t'en prie laisse moi finir
    Lucy : oui Natsu ....après se sera a moi de te dire quelque chose !
    Natsu : oui t'en fais pas ! =)
    Lucy : merci * s'arrête de pleurer *
    Natsu : Lucy , j'ai tellement eu peur de te perdre ! promets moi que tu ne me laissera plus jamais ?!
    Lucy : Natsu je te le promets !
    Natsu : merci Lucy ! tu sais Lisanna je la considère comme ma sœur rien de plus , mais toi tu es plus que sa ! tu es différente ! Lucy je ..................
     
    Lucy était toujours a califourchon sur Natsu au fur et a mesure qu'il parlait elle déposa sa main sur la joue droite avec un sourire heureux parce qu'elle était enfin avec l'homme qu'elle a toujours aimé ! mais se sourire seul Natsu pouvait le voir parce que Lucy portait toujours sa cape avec sa capuche sur la tête , jusqu'au moment ou personne ne s'y attendait une chose peu probable au départ arriva. Erza put se réveiller , mais celle-ci ne reconnut pas Lucy qui était sur Natsu , elle crut que Lucy allait tuer Natsu , alors elle se leva avec difficulté reprit son épée et fonça sur Lucy ...........
     
     
    COTE  , MIRA , LOKI , MAGGIE , WENDY ET LORA
     
    L'ambiance était devenue lourde ,plus personne n'osait dire un mot , jusqu'à ce que la colère emporte le silence .
     
    Loki :*commence a s'énerver * Pourquoi ?! Pourquoi tu m'as cachée Lora ?!!! Putain Mira ! on la fait a deux ! même si j'étais pas au courant !
    Mira : * baisse la tête * Normalement tu n'aurais jamais du l'apprendre !
    Loki : * énervé * j'ai compris sa ! mais pourquoi tu ne ma rien dit ! Bordel Mira !!! tu avais honte de moi ?! mais qu'est-ce qui t'es passé dans la tête !
    Mira * baisse encore plus la tête * Non , je n'ai pas honte de toi Loki , je ne voulais pas que tu l'apprennes parce que tu tiens beaucoup a ta réputation de tombeur , alors si on apprenait que tu avais une fille , sa te l'aurait brisé ! et c'est a ta réputation que tu tiens le plus !
    Loki : mais merde ! je m'en fou de ma réputation !!! mais franchement ! c'est toi et la petite qui compte le plus pour moi !!
    Mira : mais il n'y a pas que sa .....
    Loki : ah bon ?? !! y 'a quoi d'autre ?!! que je m'énerve un peu plus !
    Mira : Loki ! si tu dis que je compte autant pour toi ! pourquoi tu a dis que tu regrettais se qu'on avait fait !!!!
    Loki : j'ai t'ai dit que je regrettais parce que tu m 'avais évité toute la semaine ! tu ne me parlais plus , tu me regardais plus ! tu m'as ignoré !!!! et j'ai dit sa espérant que tu me refasse se sourire si beau !
    Mira * rougit * : Baka !
    Lora : maman !!!!, on bouge , j'me la rouille !
    Mira : c'est déséprérent  --'
    Loki : mon double en petite fille * rigole *
    Wendy : un deuxième Loki c'est dépriment --' Pauvre Mira !
    Loki : vous êtes sympa avec moi !
    Mira : c'est pas contre toi ! * sourire *
    Lora : je peux t'appeler papa ???
    Mira * prend la main de sa fille et rougit * Lora .. on demande pas des trucs comme sa ...
    Loki : * rigole * la question ne se pose même pas * souri *
    Lora : * a des étoiles dans les yeux * alors ? je peux .....
    Loki : oui * grand sourire *
    Lora * saute de partout * Merci Papa :!!!!!!!
    Mira : hé ... * rouge *
    .............: * grand crie * Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mira : je connais cette voix !!
    Loki :Moi aussi Merde  ! >_<
    Mira : Wendy je te confis Lora pendant que moi , Maggie et Loki on va voir se qui c'est passé !
    Maggie : Merde ! je la connais aussi cette voix  !!
    Wendy : okay ! pas de problème Mira ! * commence a partir avec Lora *
    Mira : * se transforme * Loki j 'espère que tu n'es pas trop lourd !
    Loki : --'
    Mira * prend les mains de Loki et s'envole * allez viens Maggie !
    Maggie : * se transforme * j'arrive  ! * s envole et suit Loki et mira *

    COTE LAKUSAS ET MAKAROV
     
    Makarov avait le dessus sur Lakusas qui lui était maintenant a terre !
    Lakusas : le vieux .........
    Makarov : Lakusas , pourquoi tu as créé une nouvelle ! c'est du suicide pour eux !
    Lakusas : j'ai créé une guilde parce qu'on m'a banni de celle ou j'étais le mieux ! et mes membres vont détruire tes petits membres de pacotille !
    Makarov : si tu étais revenu vers moi et que tu t'étais excusé correctement , et que tu avais reconnut toutes les conneries que tu avais faites ! je t'aurais autorisé a réintégrer la Guilde ! Baka !
    Lakusas : de toute façon le vieux .... je vais prendre ta place et anéantir ta Guilde !
    ............: * grand crie * Argh !!!!!!!!!!!!!!
    Lakusas : merde sa fait partit de ma guilde ! * se lève et cours en direction du cri *
    Makarov : je savais que quelque chose devait arriver , malheureusement , pourvut que se ne soit pas trop grave , et que rien ne soit arrivé de trop trop grave ! * suit Lakusas *

    « Chapitre 16Chapitre 18 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:17

    C'est logique que se soit le crit de Lucy... Les mages de Fairy Tail on reconnu la voix et Luxus a dit que c'était de sa guilde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :